Les inscriptions en vue du Shell SpaItalia 2020 sont ouvertes !

 

Dans la foulée de l’annonce du partenariat avec Shell, Spa Italia 2020, ode à la voiture et la moto italienne organisée par DG Sport le dimanche 14 juin, se concrétise tant et plus. Il est ainsi désormais possible pour ceux qui le désirent d’officialiser leur participation à l’événement. La prévente des différents packs est en ligne sur le site www.spaitalia.be, et elle devrait permettre de faire bien des heureux !

Pour ce qui est de la partie moto, le Shell SpaItalia 2020 prend la forme d’un Ducati Day, ce qui signifie que seules les machines de la marque italienne seront autorisées à monter en piste ! Le tarif est de 190 euros, et il comprend deux accès au circuit, et la participation à des séances de roulage réparties entre deux groupes homogènes, ‘Découverte’ et ‘Expérimenté’. Le tout dans une ambiance 100% Ducati, avec un Village et des animations qui seront détaillées sous peu. Bref, la passion à l’italienne dans toute sa splendeur !

Intéressé(e) ? Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le lien ‘Inscriptions Moto’ !

Pour ce qui est des autos… et des vespas, autre composante désormais incontournable du Shell SpaItalia, la procédure est identique. Rendez-vous sur le site officiel de l’événement, avec la possibilité de choisir entre différents packs (Bronze-Silver-Gold-Platinum-Vespa), dont certains permettent de prendre part à des sessions de roulage en compagnie d’un passager ! Précisons ici aussi que seules les automobiles de marques transalpines sont admises dans le paddock, a fortiori sur la piste ! Et que la majeure partie des packs proposés vous feront goûter aux Parades du week-end. Qui sont autant de moments privilégiés…

Inscription : cliquez sur le lien ‘Inscriptions Auto & Vespa’ !

A voir l’engouement sans cesse plus important pour le Shell SpaItalia 2020, gageons que les paddocks du plus beau circuit du monde se rempliront rapidement… tandis que les deux et quatre roues se presseront au portillon pour profiter du légendaire ruban d’asphalte de 7 kilomètres. Benvenuti a tutti !