Shell devient partenaire titre de SpaItalia !

 

Depuis sa reprise par DG Sport en 2014, SpaItalia ne cesse de se développer et aller de l’avant. A chaque édition de ce rendez-vous des amoureux de l’Italie sur deux ou quatre roues, les bonnes raisons de prendre la direction du plus beau circuit du monde sont innombrables… et les passionnés ne sont jamais déçus !

Cette évolution constante de SpaItalia, savoureux mélange d’action sur la piste, de parades réservées aux autos et motos transalpines, mais aussi de Dolce Vita au cœur du paddock, ne laisse personne indifférent. Dernière preuve en date : le grand débarquement de Shell en tant que partenaire titre de l’édition 2020 et des suivantes…

"Nous sommes ravis de devenir le sponsor titre de SpaItalia 2020, commente Rogier van Vlijmen, Marketing Manager BtoC de Shell Nederland. Cet événement nous offre une plateforme unique pour partager notre passion des voitures et motos italiennes avec nos clients et autres partenaires commerciaux. Dans le même temps, cela nous permet de mettre en exergue les huiles moteurs Shell Helix Ultra, incluant la technologie PurePlus, développées pour une protection et des performances ultimes. Nous nous réjouissons de pouvoir accueillir nos clients et partenaires dans un tel cadre prestigieux…"

"Séduire un pétrolier tel que Shell en dit long sur le travail accompli pour mettre annuellement sur pied SpaItalia, enchaîne Yves Grosjean au nom de DG Sport. Déjà partenaire de Ferrari en Formule 1 et de Ducati en MotoGP, Shell signe et persiste avec SpaItalia, ce qui ne manquera pas de donner encore plus de visibilité à notre événement programmé le dimanche 14 juin prochain. En activant son réseau de dealers, Shell va proposer différents packages, tout en multipliant les animations à Francorchamps. Ce partenariat, dont DG Sport peut être très fier, démontre que SpaItalia continue de grandir, et sa renommée est internationale, puisque c’est à Rotterdam que la décision de collaborer a été prise…"

S’il est encore un peu tôt pour dévoiler les grands axes du Shell SpaItalia 2020, sachez qu’il sera notamment question d’Alfa Romeo sur quatre roues, de Ducati sur deux roues, que les excellentes surprises seront nombreuses, et que les personnalités présentes ne passeront pas inaperçues.

Le rendez-vous est déjà pris…