スーパーコピー時計 スーパーコピー財布 スーパーコピーバッグ ブランドコピー時計 スーパーコピーヴィトン ブランドコピー コピーブランド ブランド偽物 ブランドアクセサリーコピー iphoneケースブランドコピー ブランド時計コピー 時計コピー ブランド激安 スーパーコピー 安全なサイト
La Ducati Multistrada Enduro Experience débarque à SpaItalia ! | SpaItalia

La Ducati Multistrada Enduro Experience débarque à SpaItalia !

 

Comme le veut une certaine tradition, Ducati sera officiellement présent à l’occasion de SpaItalia 2019. Dans la foulée du Ducati Day organisé en avril dernier en étroite collaboration avec DG Sport, la célèbre marque italienne profitera du cadre de Spa-Francorchamps pour présenter ses motos de pointe, performantes et rapides, totalement en phase avec le plus beau circuit du monde.

Mais ce n’est pas tout ! Pour la première fois, SpaItalia va accueillir la Ducati Multistrada Enduro Experience, permettant aux passionnés de prendre le guidon de la Multistrada 1260 Enduro, trail sportif à la polyvalence avérée, ou la plus légère 950 S encore plus accessible à tous. « La Multistrada Enduro Experience est en fait basée dans les collines de Toscane, à Nipozzano, explique Thomas De Meûter, Marketing & PR Director de Ducati Benelux. Sous la direction de Beppe Gualini, qui peut se targuer de 15 participations au Dakar, c’est une véritable formation de conduite off-road qui est proposée aux inconditionnels de la marque. Ce concept a été décliné en une formule mobile reposant sur un camion, une vingtaine de motos et bien sûr la présence de Beppe Gualini et ses instructeurs. Une Ducati Multistrada Enduro Experience que nous sommes particulièrement fiers d’accueillir à Francorchamps le week-end de SpaItalia, puisque l’animation s’étalera sur les journées de samedi et dimanche. »

Pour un montant d’inscription de 100 euros auprès d’un des neufs concessionnaires Ducati en Belgique, ou celui du Grand-Duché de Luxembourg, chaque participant aura l’occasion de profiter d’une formation de conduite off-road sur un parcours simulant les obstacles des épreuves d’enduro. Le départ sera donné depuis le paddock, et les Ducati Multistrada 1260 Enduro ou 950 S gagneront un terrain vallonné dans les environs immédiats pour les différents exercices de maitrise, avant de revenir vers le paddock via des chemins dans les sous-bois. « Il s’agit bel et bien d’une initiation ouverte à tous, qui ne requiert nullement une expérience de l’enduro, poursuit Thomas De Meûter. Ce parcours très intéressant et instructif sera complété par une balade sur route d’une heure dans la région de Francorchamps, avec les Multistrada 1260 Touring ou 950 S Touring, et encore et toujours l’encadrement des instructeurs de la Multistrada Enduro Experience, mais aussi d’un lunch. »

Le dimanche 16 juin, jour de SpaItalia 2019, la Ducati Multistrada Enduro Experience sera doublée de la présence de concessionnaires Ducati qui présenteront la gamme des vêtements et accessoires de la marque, le tout à des tarifs intéressants sous forme de ‘Vente Privée’ qui ne manqueront pas de séduire les fans de la marque. « Cette offre exceptionnelle d’animations signée Ducati sera encore enrichie par la Ducati Live Experience, avec notre camion Ducati Benelux transportant des nouveaux Diavel afin de permettre aux motards d’effectuer des essais en petits groupes, encadrés par le staff de la marque, précise Thomas De Meûter. Tout ce qui est demandé aux personnes intéressées, c’est de disposer du permis de conduire adéquat, et d’être en possession de leur équipement de motard, casque inclus. Les inscriptions ont lieu en ligne ou sur place, et ce galop d’essai est totalement gratuit. C’est une balade de 30 à 40 minutes qui est proposée. »

Inscription à la Diavel Live Expérience : https://www.eventboost.com/e/ducati-diavel-live-experience-spa-italia/18731/fr

Vous l’avez compris, Ducati sera un acteur majeur de SpaItalia 2019 !