Segafredo va encadrer le paddock de SpaItalia !

 

Comptant depuis plusieurs années parmi les fidèles partenaires de DG Sport, organisateur de SpaItalia, Segafredo sera omniprésent le dimanche 16 juin dans le paddock de Spa-Francorchamps. La célèbre marque de café contribuera en effet à assurer l’animation en ravissant les fans d’autos et de motos à l’italienne… et plutôt deux fois qu’une ! Des hôtesses Segafredo iront à la rencontre du public munies d’un cadre fictif afin de tirer le portrait de manière originale aux visiteurs et visiteuses de SpaItalia.

Il sera ensuite possible aux personnes ainsi… encadrées de se rendre sur le stand de Segafredo afin de retirer tout à fait gratuitement la photo en question. Et ainsi de profiter d’un souvenir original à souhait de leur passage sur le plus beau circuit du monde. Et ce n’est pas tout, puisqu’un café frappé ou un délicieux espresso Segafredo leur sera gracieusement offert !

Le 16 juin prochain, Segafredo va donc encadrer le public… et séduire les papilles gustatives à Spa-Francorchamps. A vos réservations afin de profiter de Packs Prévente attractifs. Et autant ne pas traîner, puisque les inscriptions à SpaItalia 2019 se clôturent le 7 juin…