Le Ducati Live Experience pour les motards !

A l’occasion de la 15e édition de SpaItalia, qui se déroulera le dimanche 18 juin à Spa-Francorchamps, le monde de la moto italienne sera mis à l’honneur avec la présence du Ducati Live Experience. Le camion Ducati qui sillonne le Benelux profitera en effet de SpaItalia pour faire escale sur le plus beau circuit du monde.

Dans leur camion, les responsables de la marque de Bologne emmèneront la plupart de leur production, et proposeront des essais à ceux qui veulent expérimenter la conduite d’une nouvelle Ducati. Une opportunité à saisir puisqu’il y aura une douzaine des motos à essayer, de la petite Monster à la XDiavel en passant par les Scrambler, les Multistrada, sans oublier l’Hypermotard et la Supersport ! Des essais en petits groupes et toujours encadrés par le staff de la marque.

Enfin, s’il ne sera pas possible de l’essayer, vous aurez tout le loisir de l’admirer sous toutes les coutures, ou presque. La Ducati Desmosedici MotoGP de Casey Stoner sera aussi de la partie, pour le plus grand plaisir des yeux, et peut-être des oreilles !