SpaItalia de retour à Spa-Francorchamps le dimanche 2 octobre

Pour cette 14e édition de son événement 100% italien, DG Sport reprendra ses quartiers sur le plus beau circuit du monde le dimanche 2 octobre.

Au programme : exposition, parade pour véhicules italiens, sessions sur piste pour autos et motos, baptême de piste, présence de macchine italiane d’exception, lunch italien et animations diverses. Du côté de l’affiche, deux modèles seront mis à l’honneur : la Fiat 124, à l’occasion de ses 60 ans, et les cabriolets italiens, symboles par excellence de la Dolce Vita.

Vous êtes l’heureux propriétaire d’une belle italienne et souhaitez découvrir ou re-découvrir la piste de Spa-Francorchamps ? Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site www.spaitalia.be. Bon à savoir, quatre sessions sont programmées en fonction de la puissance de votre véhicule. Pour ces sessions, un seul passager est autorisé et le port du casque est obligatoire. En revanche, pour la parade de midi, vous pouvez emmener le nombre de passagers prévus par la fiche d’homologation du véhicule. Ne tardez pas à réserver votre place pour cette expérience exceptionnelle. Les clubs sont également les bienvenus et trouveront sur notre site une offre attractive pour leurs membres.

Ne manquez pas cette occasion de vivre un week-end 100% italien et réservez d’ores et déjà le dimanche 2 octobre 2016.

Ciao a tutti !